Vous êtes ici : Accueil » Diy » Diy: coffre à jouet en carton

Diy: coffre à jouet en carton

Un petit Diy: coffre à jouet en carton pour ranger ses petits jouets qui traine par ci par là.

Il y’a un an j’avais réalisé un petit coffre à jouets en carton recyclé pour le loulou afin qu’il puisse y ranger tous ses trésors. ( article ici )

J’ai vu fus très étonner que les parents le garde aussi longtemps mais voilà il quelque temps la boite a pris l’eau et s’est complément abîmer et la maman m’a demander si je pouvais lui en fabriquer un autre, sa demande m’a fait très plaisir et me prouve qu’elle apprécie tous ce que je fais avec son fils.

La première fois je l’avais réalisé toute seule le coffre mais cette fois si j’ai trouvé cela plus intéressant de faire appel au loulou afin le coffret reflète une de ses réalisations.

Pour la réalisation de ce Diycoffre à jouet en carton, il faut:

  • Un grand carton
  • des crayons couleurs
  • un cuteur
  • Pistolet à colle chaude
  • Peinture
  • Scotch

J’ai donné des crayons de couleur aux enfants afin qu’il colorie toute l’exterieur de la boite.

je n’ai malheureusement pas pensé à prendre de photo de la boite avant mais, en gros il faut découpé avec un cutteur d’un côté pour en faire un couvercle et sécurisé le reste avec du gros scotch a l’intérieur afin que les autre côté reste bien fermer.
Sur l’ancienne coffre j’ai récupéré les roues, et un bout de carton pour former le volet et la plaque d’immatriculation.

et il ne reste plus qu’à collé tous ça avec le pistolet à colle chaude.Diy: coffre a jouet en cartonUne fois finis il a transvaser ses jouets dans son nouveau coffre à jouets.

Age : 19 mois

 

Si cet article t'a plu, laisse moi un petit commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :